WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Je n’arrive pas à réactiver les avis sur Woocommerce

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #196190
    sisilapaillette
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaiterais réactiver les avis produit sur mon site (je les avais désactivés au début). J’ai recoché toutes les cases dans les réglages Woocommerce, mais les avis n’apparaissent toujours pas.

    J’utilise Custom Product Tabs pour les fiches produit, et j’avais désactivé l’affichage de certains éléments sur ces pages. Je me demande si ce n’est pas une de ces lignes de code qui empêche l’affichage des avis ? Ou est-ce autre chose ?

    .posted_in {

    display: none;

    }

    .product_meta {

    display: none;

    }

    .tagged_as {

    display: none;

    }

    .woocommerce-page .archive-description {

    display: none;

    }

    .sf-share-counts {

    display: none; !important;

    }

    .post-filter-tabs {

    display: none; !important;

    }

    .vcard author {

    display: none; !important;

    }

    .categories {

    display: none; !important;

    }

    .entry-meta {

    display: none;

    }

    .hentry.type-post .entry-meta {

    display: none;

    }

     

    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #196195
    sisilapaillette
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Auto-réponse : j’ai réussi à réactiver les avis produits dans le backend des produits, en cliquant sur “modification rapide” et en activant les avis produit par produit (ce qui est assez chronophage !)

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.