WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Je n'arrive pas à transférer mon site en ligne, retour sur install.php

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46194
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

    cela concerne plutôt wordpress en fait.

    j’ai installé en ligne mon site réalisé en local et suite à énormément de problèmes diverses comme l’impossibilité d’accéder au backoffice, j’ai décidé de recommencer toute l’installation.

    Envoi des fichiers, création de la bdd, importation de celle-ci, modification des url du site dans les options mais là, le site m’envoie à cette page !!! wp-admin/install.php et j’ai la magnifique page “Bienvenue dans la très célèbre installation en 5 minutes de WordPress !” etc etc.

    Comment cela se fait-il ?!

    Merci

    Cordialement

    depanagewp
    #46207
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Je crois que ce message s’affiche quand la connexion à la base de données n’existe pas.
    Est ce que le fichier “wp-config.php” existe à la racine avec les bonnes informations d’accès à la base de données ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #46208
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    En fait, j’ai trouvé : j’ai mis des majuscules et minuscules au nom de la table (que j’avais modifié) et quand j’ai importé la bdd en ligne, tout était passé en minuscule.

     

    Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.