WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce WooCommerce – Je ne peux pas sortir du mode teste

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Matthieu, vous n’avez pas de plugins qui rentrent en conflit par hasard?
    Si oui, désactivez les uns a un pour voir qui cause le probleme.

Très cordialement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    lolo
    Participant

Bonjour, j’ai essayer votre proposition et cela m’a permis au moins de comprendre que le probleme venait de l’extension « WooCommerce paymants ». Je n’en suis pas sur car je debute sur wordpress mais je crois que je ne peux pas faire de payemant sans cette extension.

A moins que l’extension WooCommerce et WooCommerce Stripe Gateway suffisent a eux deux. Lorsque seules ce deux la sont activer, j’ai remarque que l’on ne parle nul part de mode teste donc cela regle le probleme en quelque sorte, mais auriez vous d’autres solutions?

Tout fois sur les parametres de stripe, les payement ne sont pas actives car il manquent des informations personnelles mais lorsque je les rentre je ne peux pas les valider. Le bouton « enregistrer » ne fonctionne pas: quelques photos en pieces jointes.

Sauriez vous pourquoi?

Bien a vous

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Danis Jame
    Participant

Bonjour Matthieu,

Pour résoudre votre problème avec WooCommerce et Stripe, essayez de vider le cache de votre navigateur. Si ça ne fonctionne pas, consultez la documentation ou les forums. En attendant, vous pourriez faire un iq test free online pour tester vos compétences !

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.