WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce WooCommerce – Je ne peux pas sortir du mode teste

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #403488
    lolo
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, c’est un probleme que j’essaye de resoudre depuis une semaine en cherchant tous les tutoriels ou les explications possibles sur internets et pour l’instant sans resultat.

    Je ne peux pas sortir de du mode test sur woocommerce. J’utilise stripe pour woocommerce et lorsque je vais dans les parmetre puis dans la categorie payment la case test mode est cochee mais je ne peux pas la decocher. Je peux decocher les autres a cote mais pas celle du mode test.

     

    Je ne suis pas sur que cela est un lien, mais sur mon comte Stripe, il manque des information personnel qui je crois sont necessaire a l’activation des payements, or lorsque je veux les ajouter en cliquant sur “Update now” je rentre mes information mais de la meme maniere que la case test je ne peux pas cliquer sur le bouton”save” ni sur le bouton”cancel” : je ne peux rien faire.

     

    Voila si vous avez des solution je serai ravi de les essayer, je ne sais pas coder donc si il faut changer du code j’aurais du mal mais dite le comme meme.

    Sinon j’hesite a changer d’extension et a utiliser Mollie de Wix plutot que Stripe, je ne suis pas sur que cela regle mon probleme du mode teste de woocommerce…

    En esperant que quelqu’un ai un solution

    Mon clavier n’a pas d’accent

    Bonne journee

    Matthieu

     

     

    depanagewp
    #403539
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Matthieu, vous n’avez pas de plugins qui rentrent en conflit par hasard?
    Si oui, désactivez les uns a un pour voir qui cause le probleme.

    Très cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #403984
    lolo
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, j’ai essayer votre proposition et cela m’a permis au moins de comprendre que le probleme venait de l’extension “WooCommerce paymants”. Je n’en suis pas sur car je debute sur wordpress mais je crois que je ne peux pas faire de payemant sans cette extension.

    A moins que l’extension WooCommerce et WooCommerce Stripe Gateway suffisent a eux deux. Lorsque seules ce deux la sont activer, j’ai remarque que l’on ne parle nul part de mode teste donc cela regle le probleme en quelque sorte, mais auriez vous d’autres solutions?

    Tout fois sur les parametres de stripe, les payement ne sont pas actives car il manquent des informations personnelles mais lorsque je les rentre je ne peux pas les valider. Le bouton “enregistrer” ne fonctionne pas: quelques photos en pieces jointes.

    Sauriez vous pourquoi?

    Bien a vous

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.