WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Jetwoobuilder page boutique filtres et photo bannière

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #200589
    ines.slzr13
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous, j’ai deux problèmes que je n’arrive pas à régler sur ma boutique avec jetwoobuilder (j’utilise elementor comme constructeur)… je suis bloquée dessus depuis un moment et je n’ai pas trouvé d’aide, personne ne me répond,  j’espère que quelqu’un pourra m’aider ici 🙏

    • Page boutique : J’utilise la grille de produits. À partir de la page d’accueil, j’aimerais qu’en cliquant sur un bouton qui redirige par exemple ver la catégorie colliers, que l’on atterrisse sur la page avec seulement les produits de la catégorie colliers (pour le bouton sur la page d’accueil qui redirige vers la boutique  j’ai appelé avec un lien interne, par taxonomies et j’ai choisi la catégorie qui m’intéresse) Je ne comprends par car avec « product loop » cela fonctionnait tout seul, mais pas avec « produit grid ».
    • Pour la bannière toujours sur la page boutique, les photos par catégories s’affichent bien (quand on arrive sur une seule catégorie de produits) (j’appelle la photo propre à la catégorie) mais j’aimerais que pour la page boutique en général (où l’on voit tous les produits) il y ait une photo, là il n’y a rien vu que je n’appelle que les photos de catégories… Comment dois-je faire ? Est-ce qu’il existe un endroit où choisir une photo par défaut s’il n’y a pas de catégorie ?
      J’espère que j’ai été claire dans mes explications, et que quelqu’un pourra m’aider… Merci d’avance !!!

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.