4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80269
    Geocache Organizer
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, bonjour,

    Config : OceanWP (achat licence Basic), polylang, plugin WooCommerce, paypal chechout, tout en dernière version courante.

    Mon souhait sur la page produit unique est de n’avoir que le bouton paypal et de cacher les boutons “ajout produit et ajout panier”.

    OceanWP offre la possibilité de cacher très facilement cette partie mais le bouton paypal disparait aussi 🙁 !

    J’ai donc regardé l’HTML généré et trouvé la classe CSS cart.customize-unpreviewable qui contient ces objets.

    Dans l’éditeur CSS de OceanWP, j’ai modifié le CSS suivant :

    .cart.customize-unpreviewable
    {
    visibility:hidden;
    }

    Cela fonctionne nickel ! Il ne reste plus que le bouton Paypal comme souhaité!

    Le problème survient après la publication du site (https://geocacheorganizer.com/produit/one_year_license/), le code CSS ci-dessus n’est pas (plus) pris en compte… Et là, je suis largué…

    Petite précision, je suis débutant et peut-être que la solution est très simple et dans ce cas veuillez m’excuser.

    Cordialement,

    Éric

    depanagewp
    #80315
    Geocache Organizer
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Rebonjour,

    Finalement, j’ai pu trouver grace au support de OceanWP.

    Les modifications que je faisais n’étaient pas sur la bonne cible : le code HTML généré par l’éditeur et non pas sur le serveur.

    En affichant le code généré par le serveur, le nom de la classe n’est plus le même… reporter la modification CSS sur cette classe fonctionne et j’obtiens le résultat escompté !

    Merci

    Au plaisir

    depanagewp
    #80354
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oki, bien joué.
    Pouvez vous partager le code CCS final ? Celà pourra aider ceux qui rencontrent le même problème.

    depanagewp
    #80365
    Geocache Organizer
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    ReReBonjour,

    Le CSS

    .cart
    {
    visibility:hidden;
    }

    Bien penser que cela a un effet sur toutes les pages des produits uniques du site. En ce qui me concerne, je ne “vends” que un logiciel donc pas d’effet de bord…

    Bonne fin de journée.

    Cordialement

    Éric

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.