WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › La table n'existe pas
Étiqueté : base de données, mysql, woo commerce
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2018 à 14 h 39 min #62071
Bonjour,
Je monte mon premier site avec WooCommerce. pour le moment je n’ai pas d’erreur, mais le site n’est pas en production.Le thème utilisé est DIVI.
Mon inquiétude est que les tables woocommerce dans la rubrique état du plugin sont marqué comme n’existant pas. Pourtant elles ont bien était crées dans la base de données. Il y a sans doute un pb de relation entre le plug-in et la bdd… j’ai désactivé puis réactivé le plugin sans que ça ne solutionne le pb, de même que la mise a jour vers la V3.4 n’as pas changé ce pb.
Avez vous une idée de la marche a suivre pour ne plus avoir cette erreur? D’ici quelques semaines le site sera en production, et je voudrais bien éviter les mauvaises surprises!
Merci d’avance
27 mai 2018 à 16 h 46 min #62079est ce que vous pouvez aller dans le menu « Produit » et en créer un nouveau ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.27 mai 2018 à 18 h 31 min #6208528 mai 2018 à 16 h 44 min #62167Je ne sais plus où ni quand mais j’avais lu quelque part un problème similaire. De mémoire le souci semblait venir du fait que les serveurs étaient sous Windows. Est-ce le cas ici ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 mai 2018 à 18 h 49 min #6218630 mai 2018 à 14 h 34 min #62330Bonjour,
Je suppose que tu as déjà essayé un changement de thème ?
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
30 mai 2018 à 14 h 46 min #6233330 mai 2018 à 14 h 53 min #62335Ce n’est pas interdit de faire un backup du site avant de faire des tests 😉
19 juin 2018 à 5 h 00 min #6373620 juin 2018 à 8 h 30 min #63854Bonjour,
Je n’ai plus beaucoup d’idées sur le sujet 🙂
Peut-être l’utilisateur qui n’a pas les privilèges suffisants sur certaines tables de la base.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.