3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #186345
    yves.prevost
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour
    La boutique Woocommerce commence à bien fonctionner. Le paiement par CB a été un gros plus dans le développement des ventes.
    Je cherche à optimiser l’affichage en largeur pour afficher les produits sur toute la largeur du thème (en gardant les barres latérales gauche et droite)
    Les produits ne s’affichent que sur les 2/3 droits de la partie centrale

    Ex ci dessous d’affichage avec les liens du site.

    https://www.acdif.fr/produit/vol-dinitiation/
    https://www.acdif.fr/boutique/

    Pourriez vous m’indiquer comment afficher les produits, le catalogue des produits sur la totalité de la largeur de la page ? en gardant les barres latérales gauche et droite toujours
    Je suis en version <span style=”color: #444444; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 13px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: left; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-color: #f1f1f1; text-decoration-style: initial; text-decoration-color: initial; display: inline !important; float: none;”>5.4.1 de WP, 4.1.1 de Woocommerce et mon thème est Twenty Fourteen
    Merci de votre aide
    </span>

    Yves

     

     

    depanagewp
    #199046
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour vous pouvez le faire en ajoutant ce CSS personnalisé :

    body.woocommerce #primary {
    width: 100%;
    }

     

    depanagewp
    #253332
    James Chadwick
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Hey,

    I have been using Oxygen page builder for 2 years, I have developed many WooCommerce stores for my clients, this issue is due to the widgets & most probably due to irresponsive design, moreover, Here’s an in-depth guide about Oxygen Page builder , which you can follow for your site’s speed optimization.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.