- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 années. , le
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Le bouton « add to cart » ne marche pas
Étiqueté : Add to cart
Bonjour,
De ce que je peut en voir, lorsqu’on veut ajouter au panier, ça nous renvoi vers une prise de commande, mais avec demande de connexion. Elle ne sera donc ajoutée qu’une fois l’utilisateur connecté. Mais comme l’utilisateur ne peut créer de compte qu’en passant une commande en même temps, ceux qui n’ont pas encore utilisés vos services ne peuvent pas avoir de compte.
====================Merci de vos réponses !
Bonjour,
De ce que je peut en voir, lorsqu’on veut ajouter au panier, ça nous renvoi vers une prise de commande, mais avec demande de connexion. Elle ne sera donc ajoutée qu’une fois l’utilisateur connecté. Mais comme l’utilisateur ne peut créer de compte qu’en passant une commande en même temps, ceux qui n’ont pas encore utilisés vos services ne peuvent pas avoir de compte.
Je viens de creuser ce que vous disiez. Effectivement, il y avait deux cases cochées qui devaient faire en sorte que ça bloque.
Mais du coup, en creusant de ce côté -car ça ne fonctionne toujours pas- j’ai regardé l’état de WooCommerce, et je vois ça: