Accueil Forums Forum de Support WooCommerce Le bouton « add to cart » ne marche pas

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #252173
    doyouwanna6
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai rajouté deux boutons « add to cart » pour ajouter directement le produit dans le panier.

    Lorsque je clique dessus, le bouton se surligne bien, mais le produit ne se met pas dans mon panier. En gros, il ne se passe rien lorsque j’appuie sur ce bouton.

    (Pareil pour le bouton tout en bas)

    Pourriez-vous m’aider à comprendre ?

    Je suppose que normalement, lorsqu’on clique dessus, il doit s’afficher sur le côté « voir le panier ». Enfin en tout cas, c’est ce que je souhaiterai.

    Lien: https://www.personamoon.com/seance-flash/

    D’avance merci !

    Pauline

    #252175
    Samson
    Modérateur/modératrice
    Points: 1,336 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Pauline, alors en regardant sur votre site j’ai remarqué que le bouton n’as pas de value, vérifiez avec Elementor que vous n’avez pas zapper quelque chose.

    Cordialement


    Hébergement
    WordPress WB2 :    Plus rapide  -  Plus performant -   Thèmes & Plugins Pro offerts

    hebergement wordpress wb2

    Cliquez ici pour en savoir plus

    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #252182
    Stephen de 1015.fr
    Modérateur/modératrice
    Points: 1,069 pts
    CertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De ce que je peut en voir, lorsqu’on veut ajouter au panier, ça nous renvoi vers une prise de commande, mais avec demande de connexion. Elle ne sera donc ajoutée qu’une fois l’utilisateur connecté. Mais comme l’utilisateur ne peut créer de compte qu’en passant une commande en même temps, ceux qui n’ont pas encore utilisés vos services ne peuvent pas avoir de compte.

    Stephen, facilitateur web
    Expert WordPress / WooCommerce
    Je vous propose un accompagnement complet dans votre projet web

    Contactez moi :

    Site Web : https://1015.fr
    Email : contact@1015.fr
    Tel : 09 72 62 14 27

    Envie d'en savoir plus sur WordPress , WooCommerce et les problèmes que vous pourriez rencontrer ? Choisissez parmi les sujets et réservez pour une visio ou une formation gratuite

    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #252300
    doyouwanna6
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci de vos réponses !

    Bonjour,

    De ce que je peut en voir, lorsqu’on veut ajouter au panier, ça nous renvoi vers une prise de commande, mais avec demande de connexion. Elle ne sera donc ajoutée qu’une fois l’utilisateur connecté. Mais comme l’utilisateur ne peut créer de compte qu’en passant une commande en même temps, ceux qui n’ont pas encore utilisés vos services ne peuvent pas avoir de compte.

    Je viens de creuser ce que vous disiez. Effectivement, il y avait deux cases cochées qui devaient faire en sorte que ça bloque.

    Mais du coup, en creusant de ce côté -car ça ne fonctionne toujours pas- j’ai regardé l’état de WooCommerce, et je vois ça:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par doyouwanna6.
    #252973
    Stephen de 1015.fr
    Modérateur/modératrice
    Points: 1,069 pts
    CertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Quand vous avez fait la construction de votre site, est ce que vous avez utilisée les pages Panier , Commande et Mon compte, générés par Woocommerce, ou est ce que vous en avez fait des nouvelles ?

    Stephen, facilitateur web
    Expert WordPress / WooCommerce
    Je vous propose un accompagnement complet dans votre projet web

    Contactez moi :

    Site Web : https://1015.fr
    Email : contact@1015.fr
    Tel : 09 72 62 14 27

    Envie d'en savoir plus sur WordPress , WooCommerce et les problèmes que vous pourriez rencontrer ? Choisissez parmi les sujets et réservez pour une visio ou une formation gratuite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.