WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Le bouton “Ajouter une méthode de livraison” n’est pas visible

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #358610
    Gérald R
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous et merci tout d’abord d’accorder quelques minutes à la lecture de mon post 🙂

    Je voulais savoir si vous avez une idée expliquant la situation suivante que je rencontre : lorsque je suis dans “WooCommerce > Réglages > Expédition > Modifier (une des zones existantes)” le bouton “Ajouter une méthode de livraison” n’est pas visible.

    Idem (si ça peut aider pour comprendre), dans la page “Classes de livraison”, alors que je n’ai “Aucune classe de livraison n’a été créée”, aucun bouton ne me permet d’en créer 🙁

    Je suis Admin du site et il semblerait que je subisse des restrictions que je ne parviens pas à lever.

    Merci d’avance pour votre aide

    PS : je suis en WP 4.9.18 avec WC en 3.3.6. La seule extension WC est “WooCommerce Variation Swatches”

    depanagewp
    #368979
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Avant de créer des modes d’expédition, est ce que vous avez bien créé une zone d’expédition ?

    A bientôt,

    depanagewp
    #376521
    Gérald R
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Avant de créer des modes d’expédition, est ce que vous avez bien créé une zone d’expédition ?

    A bientôt,

    Bonjour Stephen

    Apparemment, ma réponse ne s’est postée… je recommence.

    Oui, que ce soit sur une nouvelle zone d’expédition ou celle existante, le bouton ne s’affiche pas.

    Je vous ai fait une capture pour que vous puissiez constater que je suis bien dans le bon formulaire.

    Merci d’avance pour votre réponse

    Gérald

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.