WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce le champ de la table produit contient un lien qui menent a un tableau html

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78438
    z kh
    Participant
    Points: 17 pts

    le champ de la table produit woocommerce contient un lien qui menent a une table html!!

    J’ai un fichier CSV généré automatiquement que j’utilise pour importer mes produits WooCommerce. Mais, mes informations supplémentaires sur le produit se trouvent dans un champ contenant un lien et ce lien contient un fichier texte contenant les informations recherchées sous form d’un tableau html.

    le champ de la table produit contient un lien qui menent a un tableau html

    Ma question est comment traiter ce type de champ si je souhaite lire les informations de la table HTML ou les utiliser dans des filtres. Merci

     

    depanagewp
    #78479
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Qu’est-ce qui génère ce csv ? Tu ne peux pas paramétrer pour des options de sorties différentes ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78489
    z kh
    Participant
    Points: 17 pts

    je ne fais pas la génération du fichier mais je fais l’importation depuis ce csv
    et ce dernier contiens un champ sous forme lien le lien mènent  a un fichier texte que son contenu et comme présenter dans l’image

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.