WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Le panier ne se vide pas après une commande validée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #284878
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,389 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce problème ne serai pas par hasard lié a la mise en cache ou un souci avec un conflit entre plugins ?

    Bien à vous 🙂

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #284895
    Philippe
    Participant
    Points: 17 pts

    Non il ne me semble pas, j’ai testé en désactivant les plugins non essentiels et j’ai testé avec et sans cache.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #284926
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Quand on teste un éventuel conflit, il faut aussi tester les plugins essentiels (sauf Woocommerce évidemment). Ce n’est pas parce qu’ils sont essentiels qu’ils ne peuvent pas poser de problèmes…

    L’explication du problème n’est pas claire, est-ce que la transaction se passe bien ? Si oui ça peut être l’url de retour après paiement qui n’est pas correcte dans Payline.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #284930
    Philippe
    Participant
    Points: 17 pts

    Oui j’ai bien enlevé les plugins un par un pour finir avec juste woocommerce et payline.
    La transaction se passe sans problème et l’URL de retour est la même que pour un paiement par PayPal ou par chèque où le panier se vide bien.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.