WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Le prix se réinitialise tout seul

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #207162
    battisti.fernand
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai un souci avec mon WooCommerce car lorsque je met un produit dans le panier et que je modifie le prix avec cette action: add_action(‘woocommerce_before_calculate_totals’,’add_custom_price’,20,1) à travers mon plugin, le prix se change correctement et s’affiche correctement dans le panier mais dans la page de validation de la commande, il s’affiche correctement mais il y a un chargement d’une fonction que je soupçonne venir du plugin de WooCommerce et qui remet systématiquement le prix de base du produit.

    La question est est-ce que vous savez quelle fonction (Ajax apparemment) est derrière ce comportement et comment l’empêcher de modifier le prix ?

    Avec le même code je n’avais pas ce problème il y a quelques versions du WooCommerces en arrière, donc ça vient peut-être d’une mise à jour.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Fernand B.

    depanagewp
    #249821
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Quel utilité avez vous de modifier le prix à la volée dans le panier ? D’autres solutions peuvent exister pour arriver à ce résultat.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.