WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Le tableau de Guide des tailles ne s’affiche pas sur mon site Internet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #184982
    nico
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    J’en viens à poser ma question sur ce forum car cela fais plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème…

    J’ai lancé un site WordPress afin de vendre mes produits, en passant par un système de print en demande (Printful) et Woo Commerce. Tout fonctionne et est opérationnel seulement je me suis rendu compte que le guide des tailles (avec dimensions en cm etc) n’apparait pas sur mon site internet. Je ne comprend pas car il est bien présent dans la description de mon produit lorsque je regarde sur WordPress sous une rubrique créé spécialement par Printful qui s’appelle “Size guide”. J’aimerai rectifier ce problème pour éviter au maximum les retours et fournir des informations complémentaires à mes clients…

    Savez-vous si il y a un réglage à faire, une case à cocher pour faire apparaitre ce tableau sur mon site ? Car je n’y connais rien et avant cela fonctionnait…

    Je vous remercie d’avance et reste à votre disposition pour d’éventuelles questions concernant mon problème.

    depanagewp
    #184997
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ce serait beaucoup+ facile pour nous si vous nous donner l’adresse de votre site internet et même l’adresse de la page où tu devrais s’afficher le tableau en question.

    le tableau en question et à quel format ? HTML ? images ? …

    depanagewp
    #185012
    nico
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ! Voici le lien d’un produit : https://fabuleuxofficiel.com/produit/t-shirt-basique-noir

    Normalement dans “Informations complémentaires” devrait s’afficher le tableau HTML qui est inscrit dans ma fiche produit Woo Commerce (comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous). Or il ne s’affiche pas… J’espère que cela vous permettra de comprendre un peu mieux mon problème.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #185033
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    C’est le fameux bug avec les produits variables et cet onglet.

    J’utilise un autre plugin pour un tableau de Remise sur panier par quantité et il s’affiche dans la description courte, ce qui me semble bien plus visible.

    Je souhaiterais simplement supprimer cet onglet, surtout que j’ai un autre plugin pour ajouter d’autres onglets qui eux fonctionnent.

    depanagewp
    #185425
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Avant il me semble qu’il y avait une case à cocher au niveau du produit pour activer ou pas le tableau des tailles. Mais ça a peut-être changé sur les dernières versions…

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #185426
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Avais-tu ouvert une demande sur le forum à ce sujet ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #185669
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    sinon pourquoi ne pas mettre votre tableau dans la description courte ? Il serait plus visible.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.