- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Les avis ne s’affichent plus
Étiqueté : Avis
Bonjour,
j’ai un souci avec les avis produit qui ne s’affichent plus sur les nouveaux produits que je publie.
Exemple sur cet ancien produit où les avis sont affichés : https://www.ludeek.com/produit/chasse-au-tresor-egypte/
Et le dernier produit que j’ai publié où les avis ne s’affichent pas : https://www.ludeek.com/produit/chasse-au-tresor-lego-briques/
L’onglet à côté de la description a disparu !
Je me dis que cela a peut-être un lien avec customer reviews for woocommerce que j’ai installé il n’y a pas très longtemps, j’ai tenté de le désactiver mais cela ne change rien.
Quelqu’un a-t-il une idée du probème svp ?
Bonjour,
Au niveau de la fiche produit, dans le menu « Avancé », la case « Activer les avis » est-elle cochée ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !