Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #200365
    Michaela Avventuriero
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    j’ai un souci avec les avis produit qui ne s’affichent plus sur les nouveaux produits que je publie.

    Exemple sur cet ancien produit où les avis sont affichés : https://www.ludeek.com/produit/chasse-au-tresor-egypte/

    Et le dernier produit que j’ai publié où les avis ne s’affichent pas : https://www.ludeek.com/produit/chasse-au-tresor-lego-briques/

    L’onglet à côté de la description a disparu !

    Je me dis que cela a peut-être un lien avec customer reviews for woocommerce que j’ai installé il n’y a pas très longtemps, j’ai tenté de le désactiver mais cela ne change rien.

    Quelqu’un a-t-il une idée du probème svp ?

    depanagewp
    #200571
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Au niveau de la fiche produit, dans le menu “Avancé”, la case “Activer les avis” est-elle cochée ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #200581
    Michaela Avventuriero
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour Guy,

    en effet, la case était décochée.

    C’est bizarre car dans les réglages généraux les avis sont activés !

    Mais au moins j’ai trouvé une solution pour les activer, merci beaucoup 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.