WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Les messages d’alerte sur la page “Mon compte”

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #409102
    Héléna777
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ma question concerne la page « Mon compte » de WooCommerce, et plus précisément, les messages d’alerte qui s’affichent en cas d’erreur dans la saisie des identifiants de connexion. Par ex., si l’on saisit une adresse e-mail avec un mauvais mot de passe, on a ce message : « Erreur : le mot de passe que vous avez saisi pour l’adresse e-mail [adresse e-mail] est incorrect. Mot de passe oublié ? ». Ces messages sont en principe générés depuis le fichier wp-includes/user.php. Je constate que dans le message d’erreur, il manque des espaces autour du username et de l’adresse e-mail (voir capture d’écran ci-jointe). Mais en regardant le fichier wp-includes/user.php,  le code m’a l’air correct (les espaces sont respectés). Avez-vous également constaté ce problème ?

    woocommerce notice

     

    Merci d’avance,

    Cordialement

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par Héléna777.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par Héléna777.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par Héléna777.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par WB2.
    depanagewp
    #410873
    starmoondz22
    Participant
    Points: 19 pts

    Ces messages sont en principe générés depuis le fichier wp-includes/user.php. Je constate que dans le message d’erreur, il manque des espaces autour du username et de l’adresse e-mail 

    quelle msg qui vous avez avoir ?

    tutuapp

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.