WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale [résolu] Les widgets woocommerce ne fonctionne pas !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2072
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjours tout le monde,

    Je suis à mes début à l’utilisation de woocommerce, voila j’utilise virtue comme thème, lorsque je met un widget panierWoocommerce ou woocommerceFiltrepar… dans un sidbare ou piedpage, l’entete s’affiche mais la fonctionnalité ne marche pas ! pouvez vous m’aidé SVP…

    depanagewp
    #2074
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Peut tu nous mettre un exemple de page ou les widget ne fonctionne pas ?

    depanagewp
    #2079
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre attention, je joins cette photo qui affiche le mot clé panier seul, sans les produits achetés qui devrais s’affiché sous le titre panier.

    depanagewp
    #2083
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    La c’est difficile a dire, je suis allé voir sur le site directement http://www.elmizania.com/vitrine/

    et en effet il semble que même en ajoutant un produit le panier ne s’affiche pas.

    Plusieur piste possible :

    – Un plugin rentre en conflict : il faut tester de désactiver les plugin un par un.

    – Un problème lié au thème : Il faut tester avec le thème WP par défautl.

    ===========

    Rapidos sur ton site j’ai vu des erreur provenant du plugin : kn-social-slide  mais également venant de .js lié au cart… peut être bien un pb lié au thème

     

    depanagewp
    #2085
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, peut être que c’est problème de plugin, pasque j’ai essayé avec deux autres thèmes, pareil, parmi eux storefront ou ça marché avant, donc je vais essayé d’éliminer avec les plugin

    depanagewp
    #2086
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Résolu,

    j’ai mis Sidebars Personnalisées à jour, ou meme temps j’ai désactivé WP Display Header , un des deux

    a réglé mon problème, merci beaucoup ,c’est grace à votre aide.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.