- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années. , le
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › Liaison Hiboutik et Woocommerce
Étiqueté : hiboutik, synchronisation
Je vous remercie pour votre réponse.
En effet, j’ai déjà essayé de synchroniser mais comme je l’ai dit plus haut ça n’a fonctionné que dans un sens.
Je pense avoir mal configurer le webhook ou cela provient d’un autre problème que je n’arrive pas à détecter.
Cordialement,
Océane
====================Tout est expliqué en détail sur cette documentation Hiboutik.
Soyez sûre d’avoir suivi toutes les étapes correspondantes, notamment la création de clés API sur Woocommerce et l’ajout de ces clés sur l’application Woocommerce dans votre interface Hiboutik (App=>Mes applications=>Woocommerce).
Normalement, le décompte se fait automatiquement une fois ce lien créé.
Si le problème vient de la synchronisation des produits et non du stock, on ne peut pas synchroniser automatiquement les produits du catalogue Hiboutik vers Woocommerce, il faut le faire manuellement via un export des produits Hiboutik, puis un import Woocommerce, ou utiliser le plugin wordpress Spired-Hiboutik.
====================salut Oceane !
Tu as un plugin qui fait tout pour toi! il automatise la synchronisation woocommerce-logiciel et HIBOUTIK perso je l’ai pris pour gagner du temps : https://shop.spired.fr/produit/spired-hiboutik-plugin-woocommerce/
J’ai pas mal cherché avant de trouvé alors je par
====================