Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oceane.sonnet86, le il y a 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #231061
    oceane.sonnet86
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant déjà eu l’occasion de lier Hiboutik et Woocommerce.

    En effet, j’ai créé un site (www.boutiquenoe.com) et j’ai installé l’application Woocommerce sur Hiboutik.

    Pour cela j’ai rempli les paramètres et j’ai écris les références pour chaque produit. Dès lors qu’il y avait une vente, cela ce déduisait de Hiboutik, en revanche, dès que le stock atteint 0, le produit était toujours disponible à la vente. On m’a donc dit que le site n’avait pas de stock et qu’il fallait écrire le stock à la main. Ce que j’ai fait.

    Une nouvelle problématique est apparu. Dès que nous avons une vente en physique, cela ce déduit bien de Hiboutik mais pas du site. J’imagine que cela est due au fait que j’ai écrit le stock à la main.

    J’ai donc besoin de votre aide pour me dire comment faire pour que tout soit automatique. J’aimerai que lorsqu’il y a une vente, cela soit pris en compte par le site et Hiboutik et que le stock soit également mis à jour lors d’une vente sur le site.

    Je suis débutante (je suis étudiante en licence e-commerce et marketing numérique) et je n’ai pas de tuteur en marketing numérique dans l’entreprise. Je dois donc gérer tout cela toute seule.

    J’ai donc besoin de votre aide.

    Je vous remercie

    Cordialement,

    Océane

    depanagewp
    #231067
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Océane, je ne suis pas très connecté Hiboutik non plus mais essaye de synchroniser le stock en allant dans la section Hiboutik sur Woocommerce, puis cliquer sur le bouton « Manually synchronize stock »

    Cordialement 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #231218
    oceane.sonnet86
    Participant
    Points: 12 pts

    Je vous remercie pour votre réponse.

    En effet, j’ai déjà essayé de synchroniser mais comme je l’ai dit plus haut ça n’a fonctionné que dans un sens.

    Je pense avoir mal configurer le webhook ou cela provient d’un autre problème que je n’arrive pas à détecter.

    Cordialement,

    Océane

    depanagewp
    #346293
    selendiswinamax
    Participant
    Points: 16 pts

    Tout est expliqué en détail sur cette documentation Hiboutik.

    Soyez sûre d’avoir suivi toutes les étapes correspondantes, notamment la création de clés API sur Woocommerce et l’ajout de ces clés sur l’application Woocommerce dans votre interface Hiboutik (App=>Mes applications=>Woocommerce).

    Normalement, le décompte se fait automatiquement une fois ce lien créé.

     

    Si le problème vient de la synchronisation des produits et non du stock, on ne peut pas synchroniser automatiquement les produits du catalogue Hiboutik vers Woocommerce, il faut le faire manuellement via un export des produits Hiboutik, puis un import Woocommerce, ou utiliser le plugin wordpress Spired-Hiboutik.

    depanagewp
    #410137
    Morel
    Participant
    Points: 17 pts

    salut Oceane !

    Tu as un plugin qui fait tout pour toi! il automatise la synchronisation woocommerce-logiciel et HIBOUTIK perso je l’ai pris pour gagner du temps : https://shop.spired.fr/produit/spired-hiboutik-plugin-woocommerce/

    J’ai pas mal cherché avant de trouvé alors je par

    depanagewp
    #493200
    Wilfried Rolland
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour !

    Le sujet est un peu ancien mais je vous conseille ce plugin qui synchronise votre hiboutik avec woocommerce 🙂

    NiWhiboutik

    Si cela peut vous aider 😊

    Le développement par excellence

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.