WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Libellés “en dur” en Anglais page boutique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #208223
    patrice.fleurant
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Débutant WordPress et surtout Woocommerce, je rencontre un problème de traduction de certains libellés dans la page “Boutique” de ma boutique. Seule cette partie reste en Anglais.

    Dans le code, on voit que c’est une balise H4 qui est à l’origine de cet affichage.

    <<span class="start-tag">div</span> <span class="attribute-name">id</span>="page" <span class="attribute-name">class</span>="site">
    <span id="line621"></span>    <<span class="start-tag">div</span>  <span class="attribute-name">id</span>='page-content' <span class="attribute-name">class</span>="page-content">
    <span id="line622"></span>        <<span class="start-tag">div</span> <span class="attribute-name">class</span>="page-column content gridContainer">
    <span id="line623"></span>            <<span class="start-tag">div</span> <span class="attribute-name">class</span>="page-row row">
    <span id="line624"></span>                                <<span class="start-tag">div</span> <span class="attribute-name">class</span>="woocommerce-page-content enabled-sidebars-0 col-sm">
    <span id="line625"></span>                    				    <<span class="start-tag">div</span> <span class="attribute-name">class</span>="cart-contents-content">
    <span id="line630"></span>        <<span class="start-tag">h4</span>>Cart Content: </<span class="end-tag">h4</span>>

    J’ai vérifié tous les fichiers de traduction (POT, PO, MO) sous tous les répertoires “languages” sous wp-content : ceux du thème que j’utilise (Mesmerize Pro) et ceux de woocommerce.

    Rien à faire …

    Merci de votre aide.

    Patrice

     

    MAJ du 14/01 :

    – Toutes traductions Woocommerce regénérées et complètes à 100% sous tous les répertoires.

    – Scanné tous les templates, les tables de la BDD (dans le doute, je l’ai fait quand même …)

    Je ne vois pas comment m’en sortir. Toutes les pages sont bien traduites (panier, commande, etc.). Toutes les impressions (confirmation de commande, etc.). Tout le back-office de Woocommerce également.

    Si quelqu’un sait comment il est possible de remonter à l’origine du code généré …

    Pour illustrer mon problème : https://www.aspidor.com/ (cliquer sur l’onglet “Boutique”, la balise H4 “Cart Content: … 0 items” est juste sous le menu.

    D’avance merci.

    depanagewp
    #208297
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, utilisez Loco Translate pour la traduction,

    Traduire les themes et extention WordPress avec Loco Translate

    depanagewp
    #208353
    patrice.fleurant
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse mais hélas, j’ai déjà essayé. J’ai mis les fichiers MO et PO partout où j’ai vu un répertoire “languages” sous WP-CONTENT. Donc, sous woocommerce et aussi sous mon thème.

    Je cherche maintenant un moyen de trouver le source PHP à l’origine de cet affichage. J’ai scanné tous les templates sans résultat.

    Je continue.

    Merci encore.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.