2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #204418
    Pilat Informatique
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un soucis qui va vous paraitre surement un peu stupide mais je ne trouve pas de solution…

    J’ai un site woocommerce.

    J’ai des produit variables.

    J’ajoute un produit variable dans le panier.

    La bonne variation s’ajoute.

    Je peux cliquer dans le panier sur mon produit (pour vérifier la variation genre…) et là.. badaboum j’arrive sur la page du produit, avec la variation bien sélectionnée… mais l’image du produit variable n’est pas la bonne (Donc le client n’est pas du tout rassuré !)

    Par exemple : https://lhumeurvagabonde.com/l-humeur-en-ligne/fiole-plante-immergee-30-ml/?attribute_plante=Myriophyllum

    J’ai l’impression que l’accès au produit avec  un parametre “?attribute_plante=” ne change rien à la photo qui s’affiche.

    J’utilise le plugin “Additional Variation Images Gallery for WooCommerce” c’est peut-être lié… mais si je le supprime les photos de variations ne s’affichent pas du tout… :-/

    Je ne sais pas si vous aurez une idée ? Sinon supprimer le lien cliquable sur les produits dans le panier… (mais comment faire ?)

    Merci beaucoup !

     

     

     

    depanagewp
    #204742
    Pilat Informatique
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour qui cela aiderait voilà une solution à mon souci : transformer les liens dans le panier en enelevant le paramètre Attribut :

    function addCustomFieldToUrl( $permalink, $cart_item, $cartItemId ) {

    $tabPermalink = explode(“?”,$permalink); // Découpe l’URL sur ses “?”

    $permalink = $tabPermalink[0]; // On ne garde que l’URL avant les paramètres

    return $permalink;

    }

    add_filter(‘woocommerce_cart_item_permalink’, ‘addCustomFieldToUrl’, 10, 3 );

    add_filter(‘woocommerce_order_item_permalink’, ‘addCustomFieldToUrl’, 10, 3 );

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.