WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress [Résolu] WordPress : Impossible de rajouter des liens au blog

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #234167
    Ambroise
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    depuis peu je n’arrive pas à mettre un lien dans mes articles pour renvoyer sur un document interne ou une url…

    Que faire?

    amb

    depanagewp
    #234172
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Ambroise,

    Pouvez vous en dire un peu plus pour pouvoir vous aider svp ? Utilisez vous un builder en particulier (Divi / Elementor / Oxygène ) ?

    Vous parlez de pouvoir faire un lien hypertext qui revoie vers une URL , c’est bien ça ? Y à t’il eu des mises à jours, un changement d’interface ou un ajout de plugin entre temps ?

    Au plaisir de vous relire.

    depanagewp
    #234197
    Ambroise
    Participant
    Points: 15 pts

    J’utilise Divi..et petit miracle de la collaboration…je viens de comprendre à peu près comment ça marche…jusqu’à maintenant j’utilisais l’éditeur classique.

    Du coup mes liens fonctionnent.

    Vieux débutant, travaillant sur une partie de site sans web master

    Merci de ta réponse rapide.

    amb

    depanagewp
    #234200
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Avec plaisir, content que cet échange ai pu vous permettre de comprendre le fonctionnement et vous a fait trouver la réponse.

    Excellente continuation à vous.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.