WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ligne prévention des données partout ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72031
    Yelkinen
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    je n’arrive pas à savoir d’où cela provient-il, mais sur tous mes articles et à peut près partout sur le site la mention et d’ailleurs, pas très bien placé :

    “Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur tout le site, pour gérer l’accès à votre compte et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.”

    J’utilise bien un plugin pour les cookies et autres, mais même en le désactivant …. c’est toujours présent

    Est-ce normal ?
    Merci beaucoup

    depanagewp
    #72035
    Yelkinen
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon, rectification, cela n’apparait que si on ce trouve logué sur le site …..

    depanagewp
    #72054
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce texte est mis en place par WooCommerce et peut se modifier dans les pages “Réglages”.
    Il s’agit du texte par défaut qui couvre les avertissements les plus généraux demandés par le R.G.P.D. Suivant ce que vous faites sur votre site, vous pouvez peut-être réduire ce texte :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8glement_g%C3%A9n%C3%A9ral_sur_la_protection_des_donn%C3%A9es

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72430
    Yelkinen
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, oui je sais bien qu’il s’agit des RGPD, mais je pense qu’il n’est pas utile de l’avoir sur tous les articles, commandes etc … en affichage permanents ……
    Par ailleurs, il n’y a aucun moyen (pour le moment) dans les réglages pour faire en sorte que cela ne s’affiche pas, du moins dans les articles …. Au niveau panier et validation, je peux comprendre.

    Merci beaucoup

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.