3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65910
    jcc
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaites créer une boutique pour mon activité mais la limiter aux professionnels. Pour cela je souhaite pouvoir ajouter des éléments obligatoire en saisie comme le numéro siret pour que l’on puisse le contrôler.

    Est il possible de faire cela avec Woocommerce en natif ou bien avec un plugin. Sinon je ne pourrais pas utiliser woocommerce

     

    Merci pour votre aide

     

     

    depanagewp
    #65911
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il est possible de personnaliser beaucoup de chose avec WordPress.

    pour rajouter un champ dans les coordonnées du client, regardez là :
    https://woofrance.fr/forums/topic/ajouter-un-champ-tel-en-plus-dans-lors-de-la-commande/#post-64270

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65916
    jcc
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu mais c’est sur la commande seulement

    Je souhaites que le client saisisse obligatoirement le code Siret de sa société lors de son inscription pour que nous puissions vérifier le fait que ce soit un professionnel.

    Je débute avec woocommerce et il faut que je teste tout cela mais je pensais que les pages étaient “plus paramétrables”  simplement comme une page wordpress classique sans coder.

     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.