WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Limiter la quantité d’achat d’un produit WooCommerce

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #238015
    Lamoelle
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’ai mis en place une livraison gratuite pour tout achat au dessus de 200€. Mais je cherche à exclure un produit (sac de pellet) car je suis perdant si je le laisse. Je ne trouve pas de solution.

    J’ai commencé par mettre une limite de 200€ ET un code promo pour ma livraison gratuite mais ce n’est pas clair et j’ai l’impression de rater des ventes.

    Je voudrais simplement, soit exclure ces sacs de la livraison gratuite, soit les limiter a trois sacs max par commandes (sachant que j’ai plusieurs variétés).

    Avez vous une solution car la je bataille depuis un moment…

    Merci

    depanagewp
    #238142
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Regardez au niveau des classes d’expéditions dans le module Woocommerce :
    Woocommerce > Réglages > Expédition > Classes d’expédition.

    Une class est comme un modèle où vous allez pouvoir mettre des règles correspondant à l’envoi de vos produits. Une fois les règles défini comme vous le voulez, vous allez pouvoir l’appliquer à vos produits (Vos sacs en l’occurrence)  :

    Produits > Sélectionnez le produit > Expédition > Class d’expédition.

    Une fois votre produit lié à la class, votre problème sera réglé puisque son comportement lors de l’achat sera régit par la class et non plus par les paramètres généraux.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.