WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Limiter le nombre de commane par point de livraison

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #72654
    mconcept
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    je souhaite via woocommerce mettre en place un site de livraison de plats avec quelques contraintes”techniques” mais aucun plugin trouvés ne semblent convenir. quelqu’un pourrait-il m’aider à en trouver ou dois-je passer par un développement spécifique

    1/ je livre sur plusieurs points différents par jour avec commande 72h à l’avance : j’ai trouvé une partie de la solution en utilisant un plugin calendrier (Product Delivery Date) et en utilisant les fonctionnalités de livraison de woocommerce : par exemple le lundi je livre sur les points A,B, C et D, le mardi sur les points E,F, G et H. ça sera les même plat à la carte, il n’y a que les points de livraison par jour qui changent. Il ne faut pas que l’on puisse choisir par exemple le point de livraison A si on veut être livré le mardi (car ce jour ne livre que sur E,F, G et H)

    2/ mon problème est aussi que je souhaite limiter le nombre de commande par point de livraison / jour : le lundi je n’autorise (pour des raisons logistiques) que 100 commandes / point de livraison. avec une gestion des stocks je pensais pouvoir m’en sortir mais cela ne fontionne pas car si je limite à A,B, C et D pour le lundi c’est maximum 100 sur chaque point et non 400 répartis sur les 4 points

    merci d’avance de votre aide

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.