5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4918
    Nicolas
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je tente depuis un moment d’installer Woo commerce sur mon WordPress. L’installation de l’extension se passe bien, et je rentre dans le processus de configuration (Installation des pages / Emplacement de la boutique / Expédition / Paiements / Prêt !). Arrivé à la dernière étape, je clique sur créer mon premier produit ou alors retour à la boutique, et là, le processus de configuration revient à la première étape.

     

    Si j’essaye de retourner manuellement à /wp-admin, pareil, il retourne à la première étape de configuration de Woo Commerce.

    Je suis obligé de supprimer le dossier woocommerce dans wp-content/plugin si je veux pouvoir de nouveau avoir accès a mon backoffice de wordpress.

     

    Auriez vous une idée ?

    Merci d’avance. Bonne journée à tous.

    depanagewp
    #4920
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    C’est très particulier comme cas et difficile de dire ce qui ne va pas sans mettre la main dans le cambouille.

    Peut être un problème lié a ton hébergement ?  Quel est-il ? Quel version de PHP utilise tu ?

    Peut être un pb Mysql ?

    depanagewp
    #4925
    Nicolas
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour préciser un peu, j’ai récupéré mon WordPress depuis l’hébergement (OVH) en local, ainsi qu’un export de la base.

    Le but étant de tester Woo Commerce en local afin de voir comment cela ce comportait : là j’ai le problème décrit.

    J’ai ensuite refais une install toute neuve de WordPress : là ca fonctionne.

    J’ai essayé de le faire fonctionner avec le code venant du site existant + bdd du wordpress fraichement installé, et ça fonctionne.

    Conclusion, cela doit venir de la base de données existant, mais pourquoi ? J’ai du mal à comprendre.

    depanagewp
    #4937
    Nicolas
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Ca venait d’un mauvais import de ma base de données, désolé.

    Merci à tous.

    depanagewp
    #4944
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok, c’est cool, résolu, je ferme le sujet 😉

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.