3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #184621
    c.michaux.digifab
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    je dois créer un site pour un ami maraîcher. J’utilise woocommerce et le site fonctionne.
    Je bloque complètement pour le dernier détail indispensable pour l’organisation de la société de mon ami: il souhaite un recapitulatif imprimable tous les jours de tous les fruits et légumes commandés par les clients afin de faire préparer les quantités totales (sans les relier aux commandes clients) en gros il aimerait le nombre total de chaque article commandé/jour. Le problème c’est qu’il y a des variables dans les produits (200g , 500g, 1kg) et que woocommerce analytics traite chaque ajout au panier (qu’il soit 200g ou 500g ou 1kg) comme 1 x article.

    Connaissez vous un plug-in qui me permette de sortir le total des articles commandés en faisant attention aux variables, et encore mieux qui pourrait les additionner (200g tomate + 500g de tomate = 700gr tomate à faire préparer)

    MERCI POUR VOTRE AIDE!!!

    depanagewp
    #190680
    Champoiral
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

     

    Avez vous trouvé la solution ?

    Nous sommes dans le même cas de figure.

     

    Sophie

    depanagewp
    #190685
    Marie-France
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je ne sais pas s’il répondra parfaitement à vos attentes mais je sais qu’un ami utilise bien le plugin “Advanced Woocommerce reporting”. Il est payant mais très complet. A voir s’il y a la possibilité de le tester gratuitement pour vous donner une idée des infos qu’il peut vous donner

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.