Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72050
    Nathalie FLE
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Actuellement, à chaque achat, le client va directement sur une liste clients dans mon autorépondeur (Sendinblue).
    Je voudrais de manière automatique que chaque client soit mis sur une liste spécifique par produit (et pas la liste générale “tous clients”)
    Pour cela, je dois faire un scénario sur mon autorépondeur avec un “track event checkout” sur mon site WP. Je ne sais pas comment faire ça. La documentation de Sendinblue est incompréhensible. Existe-t-il un plugin pour “tracker” les événements sur WP ? (achat produit, panier abandonné …)

    Avez-vous une autre idée ?
    Merci d’avance !!

    Nathalie

    depanagewp
    #105513
    miflas one
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je déterre un peu votre post, mais j’aimerai savoir si vous avez trouvé une solution…

    Je suis dans le même cas que vous. Et je ne comprends vraiment rien à leur solution.

    D’un côté, ils proposent le plugin pour woocommerce, qui est censé:

    “- installer le code de suivi du site Web en deux clics
    -générer automatiquement les événements de suivi standards nécessaires pour surveiller les événements liés aux paniers abandonnés” (à savoir cart_updated / order_completed/ cart_deleted)

    C’est fait. Les emails transactionnels fonctionnent… Mais pareil, ils me disent que je dois “obligatoirement faire la création et l’intégration du script de track event.”??? Impossible de trouver de la documentation sur ce fameux script…

    J’en profite: connaissez-vous la variable qui fait apparaître la note dans le mail transactionnel customer note?

    Merci d’avance pour votre aide

    Magali

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.