WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Liste déroulante pour les points de dépôt woocommerce

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #60786
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cale un peu dans l’affichage avant la commande (validation)

    Je n’ai pas de livraison mais bien une liste de point de dépôt que j’ai réussi à créer, mais il y en a tellement que c’est affreux à l’affichage, est-il possible que cela s’affiche sous forme d’une liste déroulante  au lieu d’un point à cocher ?

    (voir image)

     

    Merci d’avance pour vos aides

     

    Marc

    depanagewp
    #60802
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    est ce que votre précédente question est réglée ? vous n’aviez pas répondu là :
    https://woofrance.fr/forums/topic/tri-par-ordre-alphabetique-des-produits-en-ligne/

    en ce qui concerne votre nouvelle demande, quel thème utilisez-vous et quelle extension ajoute ce choix de point de dépôt ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #60823
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    non, ma précédente question n’a pas été résolue.

    Concernant celle-ci, j’utilise le thème Foodfarm et pour les points de dépôt c’est dans l’extension de Woocommerce même dans les réglages de base (livraison, points de retrait,..) voir image jointe

    Marc

    depanagewp
    #61268
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello à tous,

     

    des idées pour m’aider ?

    depanagewp
    #61614
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello la communauté,

    est-il possible de trouver une solution à cette affichage non digeste ?

    Merci

    depanagewp
    #61617
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le soucis est que ce thème n’est pas disponible librement donc ne nous pouvons pas le tester pour trouver le problème.
    donc vous pouvez attendre qu’un autre utilisateur qui connait le thème vous aide mais vous aurez peut-être des informations en contactant le développeur de ce thème.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61625
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    L’extension est Woocommerce est différente sur chaque thème ?

    Car la partie “livraison” dans les réglages n’a pas l’air liée au thème (j’ai woocommerce sur un autre site et les réglages sont les mêmes)

    Quand j’encode plusieurs points de dépôt, il met un choix listé, pour 2-3 cela ne cause pas de soucis, mais quand tu en as +10.. c’est vraiment pas joli, une liste déroulante aurait été plus sympas.

    depanagewp
    #61635
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le thème peut modifier l’affichage des pages publiques à plusieurs niveaux donc comme je ne peux pas étudier ces fichiers, je ne peux pas vous renseigner sur la modification à faire.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62261
    Marc
    Participant
    Points: 74 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir à tous,

    Suis toujours dans la misère avec cette affichage très très moche 🙁

    Voyez pas vous-même dans le process de paiement (voir images)

    J’ai trouvé aussi dans l’éditeur, la partie”Checkbox” qui devrait plutôt être sous forme de “select(drop down)”…

     

    HEeeeeEEEeelllP 😛

     

     

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.