WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Livraison dans boutique mixte (POD + autres)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #452958
    Marie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai crée ma boutique en ligne qui propose à la fois des créations artisanales que je crée et envoie moi-même mais aussi des articles imprimés en POD.

    Pour les créations artisanales je propose la livraison Colissimo classique selon le poids (avec Flexible Shipping) et depuis peu en point relais (avec WcMultishipping, gratuit jusqu’à Noël).

    Le problème c’est que les articles imprimés sont envoyés directement par l’imprimeur et si les clients choisissent la livraison en point relais sur ma boutique, cela va poser problème. Est-il possible de “forcer” la livraison via Colissimo si les clients achètent juste des articles POD ?

    Deuxième chose, si dans une commande il y a à la fois des créations que je dois expédier mais aussi des articles POD et que le client choisit la livraison point relais puisqu’elle est offerte, comment gérer le fait que la partie POD n’ira pas en point relais ? Un message pour prévenir suffit ?

    Je veux bien envisager de rendre gratuits les frais de livraison pour la partie POD mais si je crée une classe d’expédition à cet effet et que je lui paramètre un forfait de livraison à 0€, est-ce que ça va proposer cette option aux clients même si il y a d’autres articles dans la commande ?

    J’espère avoir bien expliqué et je vous remercie d’avance pour votre aide !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.