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WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Livraison différée – Produit en StandBy , reliquat ?
Étiqueté : livraison différée
Bonjour,
Je souhaite, avant la mise dans le panier, permettre au client via une case à cocher, indiquer s’il souhaite une livraison immédiate ou différée.
Le choix de la livraison différée doit appliquer une réduction sur le prix de l’objet.
Je pense pouvoir gérer ça avec WooCommerce Product add-on (une autre idée ?)
Par contre, quelqu’un saurait-il comment je pourrais gérer ça au niveau backoffice,
à savoir pouvoir lister quelque part tous les produits qui sont en attente et pouvoir activer la livraison le moment venu.
Merci d’avance !!
====================Salut
L’adon : https://woocommerce.com/products/gravity-forms-add-ons/
Te permet de creer ta case à coche.
Tu peux après utiliser un plugin genre « statut de commande personnalisé »
https://codecanyon.net/item/woocommerce-order-status-actions-manager/6392174
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Salut
Merci Fred, et le gravity form add on permet aussi d’enlever 20% sur le prix du produit comme le Woocomerce Product addon ?
Une fois cochée, il faudra que je sauve l’info dans la base que ce produit est en stand-by (reste à livrer).
ça m’étonne qu’il n’y ai pas de plug chez woo pour gérer ce problème de « reste à livrer » assez commun en ecommerce.
Je vais regarder pour l’autre plug.
Merci beaucoup !
ps: j’ai vu ton site, possible de faire appel à toi pour du prestashop->Woocommerce ?
merci
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Pas de problème pour une migration à condition que le WooCommerce soit hébergé chez DDLX. (Je maitrise les serveur et ça m’évite bien des galères ). Sinon désolé je préfère ne pas faire… c’est trop galère et je suis une grosse feignasse 😉
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