WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Livraison différée – Produit en StandBy , reliquat ?

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2797
    picpoul
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour,

    Je souhaite, avant la mise dans le panier, permettre au client via une case à cocher, indiquer s’il souhaite une livraison immédiate ou différée.

    Le choix de la livraison différée doit appliquer une réduction sur le prix de l’objet.

    Je pense pouvoir gérer ça avec WooCommerce Product add-on (une autre idée ?)

    Par contre, quelqu’un saurait-il comment je pourrais gérer ça au niveau backoffice,
    à savoir pouvoir lister quelque part tous les produits qui sont en attente et pouvoir activer la livraison le moment venu.

    Merci d’avance !!

    depanagewp
    #2798
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    L’adon : https://woocommerce.com/products/gravity-forms-add-ons/

    Te permet de creer ta case à coche.

    Tu peux après utiliser un plugin genre “statut de commande personnalisé”

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-order-status-actions-manager/6392174

     

     

     

    depanagewp
    #2812
    picpoul
    Participant
    Points: 81 pts

    Salut

    Merci Fred, et le gravity form add on permet aussi d’enlever 20% sur le prix du produit comme le Woocomerce Product addon ?

    Une fois cochée, il faudra que  je sauve l’info dans la base que ce produit est en stand-by (reste à livrer).

    ça m’étonne qu’il n’y ai pas de plug chez woo pour gérer ce problème de “reste à livrer” assez commun en ecommerce.

    Je vais regarder pour l’autre plug.

    Merci beaucoup !

    ps: j’ai vu ton site, possible de faire appel à toi pour du prestashop->Woocommerce ?

    merci

     

    depanagewp
    #2813
    picpoul
    Participant
    Points: 81 pts

    Malheureusement j’ai regarder l’autre plug mais le statut n’est appliqué que pour une commande entier et non par produit…

    depanagewp
    #2850
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Pas de problème pour une migration à condition que le WooCommerce soit hébergé chez DDLX.  (Je maitrise les serveur et ça m’évite bien des galères ). Sinon désolé je préfère ne pas faire… c’est trop galère et je suis une grosse feignasse 😉

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.