WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Livraison différente en fonction de catégories produits

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #451476
    nathan.seripub
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    je pense que mon sujet existe déja mais je n’ai pas trouver la réponse adéquat, c’est pourquoi je tente ma chance 🙂 !

    Mon site héberge différentes boutiques répartie en catégories de produits. Nous vendons des vêtements pour des clubs sportifs foot, rugby handball, des entreprises, bar restaurant etc…

    Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir adapter mon panier et principalement différents mode de livraison, en fonction des produits au sein de mes catégories.

    Je voudrais par exemple que lorsque qu’un client sélectionne un produit de la boutique d’un bar restaurant, il n’apparaisse que les options de livraison liés à cette boutique.

     

    Merci de me donner l’astuce native ou bien un plug-in permettant de faire ceci facilement.

     

    D’avance merci !!

    depanagewp
    #451952
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous avez plusieurs plugins pour mieux parametrer vos condition et option de livraison :

    WooCommerce Conditional Shipping and Payments – Contrôler Livraisons et Paiements

    WooCommerce Table Rate Shipping – Frais de livraison avancés pour WooCommerce

    Bien à vous

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.