Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #515038
    K
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’utilise Woo depuis + d’1 an et je pensais pouvoir trouver une solution en 2min, mais me voilà bloqué depuis un petit moment…

    Je vous explique :

    – Je vends des chaussures, celles-ci sont livrées avec ma Livraison Express (2 à 4j).
    – En Cross-sell j’ai des produits nettoyants qui eux ont une livraison plus longue 6 à 8j.

    Les 2 livraisons sont gratuitesComment faire depuis Woo pour avoir ces 2 types de livraisons ??

    Je crois que je suis passé à côté de quelque chose…

    depanagewp
    #515094
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Si les deux livraisons sont gratuites, je ne comprends pas trop l’intérêt, votre client n’a besoin que d’une option : livraison gratuite. Si votre client doit sélectionner 2 modes de livraisons pour valider la commande, cela peut nuire à l’expérience client.

    Cependant, si c’est par rapport à un lien de suivi, tout dépend de comment vous traitez vos commandes et de quel transporteur / plugin vous utilisez. Pouvez-vous nous donner des détails ?

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #515097
    K
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour votre réponse !

    L’intérêt c’est d’indiquer à mes clients que mes produits ont un délai de livraison différent.

    J’aimerai que la catégorie de produits A soit affichée : Livraison Express (2 à 4j)

    J’aimerai que la catégorie de produits B soit affichée : Livraison Standard (6 à 8j)

    depanagewp
    #515100
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Très bien je comprends, dans ce cas, je vous recommande le plugin : Table Rate Shipping Method for WooCommerce by Flexible Shipping (by Octolize) en version PRO. Avec la version premium, vous pourrez définir des méthodes d’envoi par classe d’expédition. Cela devrait afficher vos 2 méthodes aux clients.

    Il y a également Conditional Shipping and Payments (sur le site officiel de WooCommerce) qui fait également la même chose.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #515300
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous avez pu résoudre le problème ? Puisque apparemment ça fonctionne bien après test.

     

    depanagewp
    #515470
    K
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Merci de vos réponses je vais essayer ça !

    Ce n’est pas possible de faire ça de façon native ou avec des plugins gratuits ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.