12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3590
    clement
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de finir un site Internet et me voilà bloqué sur les expéditions. Je n’arrive pas à faire apparaître point de vente et mondial relais.

    Colissimo est quant à lui visible. Savez vous comment je peux procéder?

    Merci

     

    depanagewp
    #3591
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dans le menu Woocommerce => Réglages => Expédition => Ajouter une zone de livraison => Point de vente

    Si ça ne suffit pas il existe des plugins:
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-click-and-pick-local-pickup-/10530941
    https://woocommerce.com/products/local-pickup-plus/

    Pour Mondial Relay je suppose que le plus facile c’est de travailler avec leur plugin : https://www.mondialrelay-woocommerce.com/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3592
    clement
    Participant
    Points: 17 pts

    Je prends note mais je trouve ça quand même bizarre de ne pas avoir de visuel en front office sachant qu’il est (je pense) Bien configuré. Colissimo est avec le “point de vente” et lui fonctionne sans soucis…

     

    depanagewp
    #5426
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour,

    Récente utilisatrice de WC, je n’arrive pas à ajouter une Méthode de livraison après avoir installer le plugin Mondial Relais. Quand je clique sur “ajouter une méthode d’expédition”, Mondial relais n’apparait pas :

    Fenetre ajourt methode expédition

    Impossible de trouver de réponse dans les tutos du plugin. Soit je ne fais pas ce qu’il faut soit c’est un bug…  si quelqu’un a une idée, je suis preneuse…;)

    Merci d’avance

    depanagewp
    #5747
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour,

    Après une dizaine de mail au dev du plugin Mondial Relay, j’ai eu sa réponse ! Le gars sans fout royalement, son plugin marche, point barre  Si y’a un bug quelque part, c’est pas son affaire.. cool ! Donc, apparemment,  si il manque un choix dans “ajouter une méthode d’expédition”, ça vient de WC.

    J’ai donc ouvert un ticket WC et attends leur réponse que je posterai ici, si ça peut aider.

    depanagewp
    #5748
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Wouaou ! WC réponds à la vitesse grand V, même si ça ne solutionne pas le problème :

    Cela ressemble à un problème avec le plugin Mondial Relay que vous utilisez, et comme ce n’est pas quelque chose que nous créons / supportons, vous devrez entrer en contact avec ces auteurs de plugins.”

    Donc, pas de solution…

    depanagewp
    #5758
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour,

    Plugin Mondial Relay WooCommerce :  Je l’ai supprimé vu qu’il ne fonctionne pas (70€ à la poubelle) ! Le dév n’a même pas voulu jeter un œil au backend pour voir ce qui buggait, et encore moins parler d’un remboursement ! Donc, à fuir !

    En revanche, j’ai installé Boxtal envoi moins cher. Gratuit et hyper complet. J’ai eu des questions sur le paramétrage, les réglages et je les ai appelé.

    • réponse au téléphone immédiate,
    • intervention sur mon site, réglage des conflits, conseils…
    • et le tout dans la bonne humeur !

    Bref un grand merci à Gonzalo de chez Boxtal qui a passé du temps avec moi pour une mise en place nickel !

    Voilà, c’était mon intervention du jour avant de clôturer ce post.

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    Ant
    #60728
    Ant
    Participant
    Points: 12 pts

    Je confirme les propos de Michel,

     

    suite à une mise à jour de woocommerce , mondial relay ne fonctionne plus a cause d’un probleme de compatibilité.

     

    je pense donc installer boxtal aussi et 70 EUROS à la poubelle aussi, car mondial relay n’est pas pressé de livrer la mise à jour et ne reponde pas aux mails.

    je suis ecoeuré.

    il faudrait en fait que je revienne a une version antérieure de woocommerce

    de plus : colis perdu jamais remboursé

     

    mondial relay : à fuir

     

    societe TOURDENID : http://www.tourdenid.com

    depanagewp
    #60729
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Je te conseille vivement d’installer le Plugin Boxtal et ne pas hésiter à les appeler si besoin pour éviter les erreures de paramétrages (Gonzalo est le gars qui s’en occupe et il est vraiment top).

    Pour le plugin Mondial relay que tu as payer, tu peux leur dire adieu. Mais ce n’est pas Mondial Relay qui a développer ce plugin. Le dev est purement est simplement un xxxxxx !

    Bonne ventes 😉

    depanagewp
    #61416
    Florian6942
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si ça peut aider des gens, j’ai vu sur le plugin indiqué: “développé par Clément Barbaza” (on le trouve facilement sur internet).

    Je l’ai moi aussi contacté depuis 2 adresses emails différentes et plusieurs fois et je n’ai toujours pas de réponses…

    J’ai voulus prendre le risque d’acheter ce module car je ne peux pas installer ni Boxtal, ni ce module: https://pro.packlink.fr/integrations/woocommerce

    Comme je travaille avec un logisticien et je confirme ce qu’ont dit les autres personnes, le plugin n’est pas compatible avec la dernière version de woocommerce 3.3.5, on ne peux pas forcer…

    J’avoue que je n’avais pas pensé à vérifier la version avant l’achat…

    Quand à Mondial Relais j’ai trouvé un numéro de téléphone si ça intéresse quelqu’un pour les particuliers et les pros: 09 69 32 23 32 (ils ne répondent pas non plus aux mails…).

    Il parait qu’il est vivement conseillé d’avoir toujours les dernières mises à jours des plugins pour des raisons de sécurité, du coup soit on prends le risque en rétrogradant la dernière mise à jour de woocommerce et en utilisant ce plugin, soit on ne l’utilise plus et on aura perdu de l’argent…

    Bon à savoir, j’ai vu dans les CGV que l’on dispose de 14 jours de rétractation, pourtant il s’agit d’un produit dématérialisé. Je vais peut être tenter. Il y a aussi la possibilité d’installer ça: du code pour avoir la liste des points mondial relay mais ça doit coûter encore dans les 500 euros de frais de développement. Je crois que ce lien pourrait intéresser des gens: https://docs.mondialrelay-woocommerce.com/liens/

    depanagewp
    #104516
    Guillaume Chou6
    Participant
    Points: 16 pts

    Je confirme l’arnaque orchestrée par M Clément Barbaza avec son plugin mondial relay pour WooCommerce. Comme pour les autres: pas fonctionnel, aucune réponse aux mails. On est sensé payer 70€ pour du support, mais il ne fait rien.

    A fuir. Et que toute personne à nouveau victime de cette arnaque le fasse savoir sur tous les endroits pertinents du net. Il faut que M Barbaza arrête de prendre les gens pour des imbéciles.

    depanagewp
    #104558
    Florian6942
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je précise que je ne suis pas payé pour faire de la pub mais si ça peut aider des gens, sachez que Mondial Relay a dorénavant confié le développement de leur plugin officiel à l’entreprise Kasutan. Lorsque l’on va sur le site Mondial Relay – professionnels – extensions on attérit sur ce site : https://mondialrelay-wp.com/

    Franchement je suis très satisfait, rien à voir avec le précédent plugin, je le recommande !

    depanagewp
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.