- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Livraison Gratuite + Code Promo
Étiqueté : livraison
Bonjour,
Normalement, dans Woocommerce / Codes promos, tu as donc crée ton code de 5 euros.
As-tu rempli les champs dépense minimum et maximum ? (voir pièce jointe), ainsi que ta limite d’utilisation (1x par personne,..2x..).
Je ne vois que sa..normalement sa devrait marché si tu mets 39 euros dans le « dépense minimum ». et si tu coche la case « autoriser la livraison gratuite. ou a défaut « utilisation individuelle uniquement » (non cumulable).
Tiens nous au courant ! bonne journée
Jess
====================Bonsoir Jess,
Merci pour ton retour,
J’ai tout essayé et cela ne fonctionne pas ( ci joints les captures d’ecran). Quand le panier est à +/- 39€ la livraison offerte ne s’affiche pas. Et quand le montant est plus haut, 54€ elle s’affiche bien.
J’ai vérifié tous mes réglages.
Peux-tu m’aider ?
Merci
====================Bonjour,
Boxtal m’ont enfin confirmé que leur extension ne prends pas en compte les codes promos.
Connaissez vous un alternative ? Les prestataires de Livraisons que j’aimerai afficher sont Mondial Relay, collisimo et Chronopost.
Y a t’il une extension comme boxtal ou je dois télécharger une pour chaque transporteur ?
Merci beaucoup
====================