WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Livraison gratuite Domicile et Mondial Relay

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #202919
    Aurélie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    je viens d’installer le module Mondial Relay – pas de problème, il fonctionne bien.

    Cependant, j’offre sur mon site la livraison à partir de 45€ d’achat, quel que soit le mode de livraison.

    J’ai 2 types de livraison: à domicile par La Poste et en point relais par Mondial Relay.

    J’ai donc créé 2 méthodes de livraison pour la livraison gratuite et ai bien relié l’une d’entre elles à une livraison 24R. Mais celle-ci n’apparait pas dans les propositions. Seule la livraison offerte à domicile apparait quand le panier atteint 45€.

    Quand le panier est en dessous de 45€, les 2 options de livraison payante apparaissent bien.

    (J’ai fait un test en mettant le montant pour la livraison gratuite MR à 40€ et quand le panier est entre 40 et 44,99€, elle apparait bien mais du coup la livraison payante à domicile n’apparait plus)

    Quelle est la solution pour que les 2 options de livraison gratuite apparaissent dans le panier?

    Merci Beaucoup pour votre aide!

    Aurélie

    E-commerçante Parfums

    depanagewp
    #221742
    Kylao
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je navigue sur le forum pour la première fois car je cherchais une solution à ce genre de problème.
    Je suis récemment tombé par hasard sur le plugin WcMultiShipping qui permet de gérer ce genre de choses.

    J’en suis vraiment content car il est totalement intégré avec WooCommerce ce qui permet une utilisation très simple!

    Je vous donne le lien si jamais … 🙂

    Voici comment configurer Mondial Relay pour WooCommerce !

     

    Bon courage et bonne fin de semaine à vous!

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.