WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Livraison le jour même si Code Postal est = à …

Étiqueté : , ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #123639
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le client voudrait un plugin qui permettrait selon certains codes postaux (au alentour de sa boutique) de pouvoir commander avant 13h et être livré le jour même.

    Nous avons déjà jeter un œil sur “Order Delivery Date Pro For WooCommerce” de chez tychesoftwares qui lui fonctionne pour l’autre demande du client mais malheureusement ce plugin ne fait pas le pourquoi de ce post.

    Donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

    Cordialement

     

    depanagewp
    #123640
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ne serait-il pas possible de définir un transporteur “livraison le jour même” valable uniquement sur certains codes postaux ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #123642
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred et merci de cette réponse rapide,

    Surement mais cela est visible sur la page de commande ?

    Je m’explique.

    Une fois la personne sur la page de commande, elle rentre (ou à déjà rentrer) son code postal. De parce ce fait, le calendrier permettrait de sélectionner le jour même ?

    Comment cela ce passe ?

     

    depanagewp
    #123647
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Voilà je cherche partout sur le net en FR ou avec mes peu de moyen en EN mais je ne trouve nul part les fameux “transporteur” ou “shipping agent”. Donc comment rajouter un transporteur “livraison le jour même” ?

    Cordialement,

    depanagewp
    #123655
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    #123656
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais voir ce plugin,

    Cordialement, Casey

    depanagewp
    #123706
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon et bien en ayant regarder la video WooCommerce Table Rates Shipping Tutorial & Explanation, ce plugin n’est que pour les produits (prix taille Qté) mais pas réellement pour ce dont j’ai besoin 🙁

    Je pense que ce n’est pas possible et après savoir si le plugin introuvable serait “compatible” avec celui “Order Delivery Date Pro For WooCommerce”. Si quelqu’un à la solution je suis acheteur.

    Cordialement.

    depanagewp
    #123715
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Je crois que la première idée de Fred est bonne, ajouter une zone d’expédition et limiter la zone avec les codes postaux.

    https://docs.woocommerce.com/document/setting-up-shipping-zones/#section-3

    Après pour le lien avec le calendrier je ne sais pas, il faut le tester.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #123759
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et Merci Guy pour la réponse,

    Et bien je vais creuser ça, mais j’ai déjà une zone de CP ou la livraison est gratuite, après c’est la livraison le jour même jusqu’à une certaine heure de commande qu’il faut rajouter par dessus.

    Cordialement

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.