WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale livraison quand panier comporte produits virtuels ET physiques

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #147423
    marion-8930
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous,

    Tempête dans mon crâne :
    J’ai une boutique où j’ai configuré la livraison de produits physiques en fonction de leur poids. Jusque là tout va bien.

    J’ai rajouté des cartes cadeau de différents montants, en produits virtuels, et donc en livraison gratuite.

    Le problème est que si un client mélange un produit virtuel et des produits physiques, la livraison gratuite est proposée pour l’ensemble, alors qu’il faudrait que la livraison en fonction du poids perdure, et que la livraison du produit virtuel soit neutre, en quelques sortes.

    Je ne vois pas vers où je dois chercher pour tenir compte de cela … Une petite aide me serait la bienvenue. 🙂
    Merci

    depanagewp
    #147461
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Pour les produits virtuels coche la case “téléchargeable” mais décoche “virtuel”.

    Selon le plugin utilisé pour la gestion de livraison par poids il faut peut-être aussi créer une classe de livraison spécifique pour les produits téléchargeables

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #147607
    marion-8930
    Participant
    Points: 19 pts

    Super merci, je vais farfouiller dans tout ça et je reviens faire le retour 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.