Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #208307
    mery
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai partout cherché j’ai pas trouver de solutions, s’ils vous plait  l’agence de livraison m’ont donné un fichier Excel que je dois importer sur mon site, ce fichier contient la ville et le code postal correspondant à cette derniere. est ce qu il y a moyen d’ajouter ce fichier sur Woocommerce (et comment faire ?) et est qu’il y a moyen que le code postal s’affiche automatiquement quand le client précise la ville sur la page caisse

    depanagewp
    #249561
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si on vous donne un fichier excel, vous pouvez le convertir en format CSV pour que woocommerce le comprenne.

    En ce qui concerne les commandes, quand un client précise son code postal, il va être vérifié par woocommerce pour savoir si il appartiens à une zone d’expédition connu dans woocommerce > réglages > expédition.

    Ainsi, si vous avez créée une zone comportant un code postal particulier pour une livraison particulière, il la reconnaitra et l’appliquera à la commande du client.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.