Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #219117
    Romain Durand
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Un client (esthéticienne) me demande s’il est possible de créer un site web avec prise de rendez-vous et avoir un logiciel de caisse.

    Je ne savais pas ce que c’était alors en creusant un peu la demande il faudrait que les personnes puissent prendre un rendez-vous en ligne (j’ai le plugin pour ça). Et que lorsqu’ils viennent sur place l’esthéticienne puisse facilement faire une facture via le site ainsi que garder une trace afin de faire sa comptabilité.

    Est-ce que WooCommerce propose déjà ça dans ses paramètres de base ou alors il faut que j’utilise une extension WooCommerce, si oui laquelle svp.

     

    J’ai essayé d’être le plus clair, merci à ceux qui vont tenter de m’aider. N’hésitez pas à me demander plus d’informations.

     

    Merci à tous !

    depanagewp
    #233736
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour pouvoir que le client puisse avoir une facture et que la gérante puisse en avoir une trace, je vous conseil le plugin PDF invoice pour WooCommerce, qui permet d’avoir directement la facture téléchargeable après la commande.

    https://fr.wordpress.org/plugins/woocommerce-pdf-invoices-packing-slips/

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.