3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #182881
    larabi.sabrina
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’aimerai proposé l’achat de produit en lot sur la boutique mais je ne trouve que des plugins pour faire des bundle.

    Je m’explique, je voudrai que sur la page d’un produit a 50€ par exemple j’ai le choix de l’acheter en un exemplaire a 50€ ou en 2 a 45€ ou en 3 a 40€.

    Comment puis je procédé pour que le stock et le calcul du poids de la livraison suivent ?

    Merci

    Sabrina

    depanagewp
    #184051
    Zèbre
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le même problème, pour l’instant j’utilise le plug-in gratuit  ELEX Dynamic Pricing and Discounts for WooCommerce

    La version gratuite permet  pour des quantité (mini / maxi) d’attribuer une remise (soit un nouveau prix réduit, soir en %)

    Donc le nombre d’article commandé est connu, pas de problème pour ton stock et le calcul du poids!

    Il y a plein d’options accessibles avec la version payante que je n’ai pas essayée.

    Par contre, il affiche tout en anglais..  et le plug-in ne peut pas etre traduit avec les outils habituel (poedit etc). Mais je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant

    Du coup , si on obtient d’autres infos, je suis preneur (surtout en gratuit, car j’avoue que régler chaque cas particulier avec une extension à 99$ c’est pas possible)

    depanagewp
    #184061
    larabi.sabrina
    Participant
    Points: 16 pts

    J’ai trouvé mon bonheur avec le plugin Conditional Discounts for WooCommerce by ORION

    Il est gratuit et trés simple d’utilisation, il permet de faire des prix ou pourcentage de réduction en fonction du nombre d’achat.

    tu peux voir le résultat sur un de mes pages: http://www.thewildworld.fr/produit/petite-boite-ronde-beige

    Je conseille ce plugin, il est gratuit et fait le taf !

    Sabrina

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.