WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ma boutique – et 4 questions de débutant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #184917
    alexis
    Participant
    Points: 56 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

    Je commence à lancer timidement ma boutique et j’aurais quelques questions… en espérant que quelqu’un pourra m’aider !

     

    1 – J’utilise Yith Woocommerce affiliates… glop ou pas glop ? Si pas glop, un autre à me conseiller ?

     

    2 – J’aimerais des pages de présentations produits sans 2 textes séparés… 1 seule zone de texte suffirait. De même, j’aimerais aussi réduire le taille de la cover, que je trouve trop grande. (https://magnetisme-et-bien-etre.com/produit/yoga-pilates-pour-tous/).

    Comment pourrais-je faire ?

     

    3 – Tout affilié qui s’inscrit reçoit un eMail automatique qui ne me convient pas.

    “Bonjour XXXX,

    Merci d’avoir créé un compte sur dddddd. Votre identifiant est XXXX. Vous pouvez accéder à l’espace membre de votre compte pour visualiser vos commandes, changer votre mot de passe, et plus encore ici : XXXX

    Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique. »

    Et là il estr envoyé sur une page de compte client lambda (pour commander des produits) et non pas sur sa page d’affilié.

    Je voudrais supprimer l’envoi de cet eMail automatisé, auriez-vous une idée de comment faire ?

     

    4 – Enfin, je reçois régulièrement des notifications de ce genre :

    « Inscription d’un nouvel utilisateur sur votre site :

    Identifiant : XXXX

    E-mail : XXXX »

    Je ne vois pas DU TOUT à quoi ça correspond… je ne trouve nul trace de l’identifiant et de l’eMail dans mon espace wordpress !

    Une idée ?

     

    Merci beaucoup ! En espérant ne pas avoir été trop long…

     

    Alexis

    depanagewp
    #184924
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    Pour ce qui est de Yith, tous les plugin que j’ai utilisé ne m’ont jamais déçus, je pense que c’est une valeur sûre, mais tout dépend ce que vous cherchez.

    Pour le reste, ben c’est simple vous avez tout sous la main avec votre thème et Woocommerce. Il vous suffit de fouiller un peu, c’est comme ça qu’on découvre et qu’on apprend. Vous pouvez tout gérer, mais on ne peut pas le faire à votre place. Il y a même un Tutoriel en haut de cette page.

    Bonne lecture

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.