Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #179407
    tomaslopinto
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    J’ai un grave problème sur mon WooCommerce, beaucoup de clients indiquent qu’ils ne reçoivent pas de mail de confirmation de leur commande après qu’ils l’ait effectué…

    Ils pensent ne pas avoir payé et donc passent une deuxième commande (assez souvent)

    Et lorsque je vais dans Woocommerce/Settings/Mails je vois en effet que la partie “Facture du client / détail de la commande” a une petite flèche à gauche avec marqué “envoyé manuellement” et ça sur mes 3 sites woocommerce différents…

     

    Mais certains clients ont reçus leur mail de confirmation, je comprends pas pourquoi c’est une fois sur deux ou sur trois ?

     

    Merci de m’aider car je suis vraiment perdu et je risque d’avoir des ennuis avec les fraudes à cause de ce problème dont je viens de m’apercevoir

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.