4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #221872
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de poster sur ce forum car après quelques recherches sur internet, je n’arrive pas à trouver la solution.

    J’aimerai changer l’adresse mail reply-to d’une nouvelle commande woocommerce.

    Par défaut, celle-ci est l’adresse mail du client ce qui est logique, mais pour un besoin spécifique, j’aimerai modifier cette adresse mail par une choisis qui ne changera pas.

    Comment puis je faire ?

    Merci d’avance.

    Bonne journée

    depanagewp
    #222023
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez personnaliser cette adresse dans WooCommerce/Paramètres/E-mails
    et juste en bas vous avez  le champ : Adresse de l’expéditeur

    depanagewp
    #222036
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour la réponse.

    Mais ce n’est pas cela. Quand une nouvelle commande est passé via le site, je reçois un mail pour me prévenir de cette commande qui est bien envoyé avec les bons paramètres mails que j’ai encodé. Le problème c’est que quand je réponds à ce mail, c’est l’adresse mail du client qui s’indique et c’est cela que j’aimerai changé, qu’au lieu que se soit l’adresse du client, de mettre une adresse mail que je définis et qui ne change pas.

    C’est assez particulier en effet mais c’est nécessaire pour nos besoins, la commande partant à un fournisseur et pour éviter que celui-ci répondre directement à notre client par erreur.

    Merci

    depanagewp
    #223461
    Xavier Toubeau
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Quelqu’un à une idée? C’est un spécial donc j’ai du mal à trouver sur le net

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.