WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce Mails de confirmation de vente et d’achat non reçus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #196863
    Valérie
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir,

    J’ai réussi à paramétrer ma boutique, et les achats semblent fonctionner… Problème : en faisant un test, je ne reçois ni le mail de confirmation de commande prévu pour le client, ni le mail m’informant, moi, vendeur, de l’achat.

    Est-ce en lien avec la mention présente sur mon dashboard (PJ) ?

    Merci !

    Valérie

    depanagewp
    #196881
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Non pas de lien, ce message semble concerner un problème avec la méthode de paiement Google Pay.

    Pour les mails voir ici:
    https://woofrance.fr/forums/topic/non-reception-mail-de-confirmation-de-commande/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #196901
    Valérie
    Participant
    Points: 17 pts

    Mille mercis.  Je suis en train d’essayer de lier wordpress et sendinblue car les réglages ont l’air OK, pour le reste. J’attends que sendinblue active mon compte transactionnel… Ensuite, la manipulation est simple ?… Merci encore !

    depanagewp
    #197409
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En effet en règle générale, un problème de d’envoi de email il y a la configuration de WordPress. l’idéal est de configurer un service SMTP.

    Regardez le dossier ici :

    https://woofrance.fr/category/woocommerce/plugins-woocommerce/marketing-communication/emailling/

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.