WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce Mails de confirmation de vente et d’achat non reçus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Valérie
    Participant

Bonsoir,

J’ai réussi à paramétrer ma boutique, et les achats semblent fonctionner… Problème : en faisant un test, je ne reçois ni le mail de confirmation de commande prévu pour le client, ni le mail m’informant, moi, vendeur, de l’achat.

Est-ce en lien avec la mention présente sur mon dashboard (PJ) ?

Merci !

Valérie

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Non pas de lien, ce message semble concerner un problème avec la méthode de paiement Google Pay.

Pour les mails voir ici:
    https://woofrance.fr/forums/topic/non-reception-mail-de-confirmation-de-commande/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    Valérie
    Participant

Mille mercis.  Je suis en train d’essayer de lier wordpress et sendinblue car les réglages ont l’air OK, pour le reste. J’attends que sendinblue active mon compte transactionnel… Ensuite, la manipulation est simple ?… Merci encore !

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

En effet en règle générale, un problème de d’envoi de email il y a la configuration de WordPress. l’idéal est de configurer un service SMTP.

Regardez le dossier ici :

https://woofrance.fr/category/woocommerce/plugins-woocommerce/marketing-communication/emailling/

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.