WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce Non réception mail de confirmation de commande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #194147
    traor.bineta
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    j’ai besoin d’aide urgente sur mon e-commerce. Il y a quelques jours j’ai modifié l’adresse d’expédition mail dans l’onglet e-mail de woocommerce. Avant c’était mon adresse perso, maintenant j’ai mis la pro.
    sauf que depuis…
    lorsque mes clients passent commande, ils ne reçoivent pas l’email de validation de commande et récapitulatif de la commande. Et moi non plus je ne reçois aucune notification de nouvelle commande.  ce qui est très gênant. Pourtant mes réglages sont bien paramètrés dans les réglages woo commerce.
    pourriez vous me venir en aide svp?
    merci !!

    depanagewp
    #194157
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    L’adresse mail pro est peut-être blacklistée par divers filtres antispam.

    Il y a beaucoup de discussion sur ce forum concernant les problèmes de emails avec Woocommerce. Souvent la solution est d’installer un plugin SMTP.

    Plus d’infos dans ce guide: https://woofrance.fr/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #194158
    traor.bineta
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    L’adresse mail pro est peut-être blacklistée par divers filtres antispam.

    Il y a beaucoup de discussion sur ce forum concernant les problèmes de emails avec Woocommerce. Souvent la solution est d’installer un plugin SMTP.

    Plus d’infos dans ce guide: https://woofrance.fr/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/

     

     

    Merci pour votre réponse 🙂

    piurtant l’adresse « pro » est une @gmail.com..

    depanagewp
    #194164
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, perso je recommande d’utiliser des mail pro de type Microsoft Xchange par exemple puis de configurer le site WordPress avec le SMTP fournis.

    Un plugin sympa pour faire du SMTP  : Brandra Pro (fournis avec les hébergements web WB2)

    depanagewp
    #292138
    julienweberphoto
    Participant
    Points: 13 pts

    Oui, perso je recommande d’utiliser des mail pro de type Microsoft Xchange par exemple puis de configurer le site WordPress avec le SMTP fournis.

    Un plugin sympa pour faire du SMTP  : Brandra Pro (fournis avec les hébergements web WB2)

    Bonjour,

    Je rebondis sur ce message de l’année derniere. Est-ce normal que les emails transactionnels de chez vous ( suite à ma commande ) soient arrivés dans mon spam ? Je n’ai reçu que le reçu. J’ai mis un moment à percuter et à aller chercher du coté des spams où tous les emails de confirmation se trouvaient

    Du coup vous utlisez quelle methode pour vos mails si ils arrivent dans le spam malgre tout ? Branda Pro justement ?  J’ai une adresse gmail pour ma part et je recois jamais rien en spam..

    Merci pour votre reponse.

    Julien

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.